@ tous
je propose a maboang pour le titre de son association:
AFOCASAG= ASSOCIATION DES FOOTBALLEURS CAMEROUNAIS SANS GRANDE.
mon grand-pere a joue ds Union Bamileke de New Bell et international ds les annees 50,...lundi il sera au MINSEP pour revendiquer sa place a la feafoot comme......nouveau entraineur.
je propose a maboang pour le titre de son association:
AFOCASAG= ASSOCIATION DES FOOTBALLEURS CAMEROUNAIS SANS GRANDE.
mon grand-pere a joue ds Union Bamileke de New Bell et international ds les annees 50,...lundi il sera au MINSEP pour revendiquer sa place a la feafoot comme......nouveau entraineur.

