PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 13 avril 2013 à 22h53
Navajo boy le 13/04/2013 à 22:27

Je vois;tu diriges même ma pensée, choisis la façon dont je dois exprimer mes choix?Ne trouves-tu pas que c'est très osé?
Pour ma part,je ne considère pas que je dois arbitrer un combat de boxe, ou qu'on est dans la politique et qu'il faut s'aligner derrière un individu.Ce que je crois, c'est que la FECAFOOT est une institution qui doit s'armer des règles strictes susceptibles d'absorber la volonté de ses dirigeants s'ils venaient à ne pas se conformer aux règles établies.C'est tout.Donc, pour moi, même si la FECAFOOT est dirigée par les hommes, je n'en fais pas un problème d'hommes, mais, de système.Tous ceux qui sont des acteurs du football, doivent pouvoir s'exprimer, et c'est pour cela qu'il faut remettre tout à plat.C'est mon point de vue.Ne me demande donc pas d'être pour ou contre, parce que si je te dis que je suis pour une personne, cela ne voudrait pas dire que je suis pour une autre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist