Celui qui écrit cet article contre mabouang avait des bureaux a la fecafoot. Sous la promesse d'être un employé de Iya, il avait pour Dieu le directeur de la sodecoton et Jésus était tombi a roko. Démasqué depuis le marrakech gate ou il a puisé dans la soupe du russe, il est tombe en disgrâce. Le style de ce chômeur est reste le même: l'insulte. Un "journaliste" de yaounde qui prétend que mabouang a eu une courte carrière dans le canon doit être soit idiot soit abruti.

