@JOHN BARRICK (France) le 13/04/2013 Ã 22:14
C'est vrai que je n'ai pas donné ma position, mais aillant lue la tienne j'avoue qu'elle est trouble, parfois on doit pouvoir dire je ss pour ou je contre, je veux ou je ne veux sans aucune autre forme, ces journaliste ont choisis un camp car humains apres tout et concernes par la question il est donc de bonne guerre qu'ils s'en prennent au camp adverse, cela se fait !!!
C'est vrai que je n'ai pas donné ma position, mais aillant lue la tienne j'avoue qu'elle est trouble, parfois on doit pouvoir dire je ss pour ou je contre, je veux ou je ne veux sans aucune autre forme, ces journaliste ont choisis un camp car humains apres tout et concernes par la question il est donc de bonne guerre qu'ils s'en prennent au camp adverse, cela se fait !!!

