Navajo boy le 13/04/2013 Ã 22:04
Pourquoi tu me la poses, puisque ce sont ces journalistes qui pensent avoir le droit de choisir qui doit participer à ce débat et qui ne doit pas y participer.
MILLA NVE BELL etc, ont leur démarche;d'autres joueurs ne s'y reconnaissent pas et ont donc le droit de l'exprimer.Pourquoi subitement, doit-on les traiter de tous les noms?
En ce qui concerne ma position, tu ferais mieux de relire mes posts, puisque je l'ai largement donnée ici depuis ds semaines.Mais, peut-être, voudrais-tu aussi que je l'aligne sur la tienne, que tu ne donnes pourtant pas?
Pourquoi tu me la poses, puisque ce sont ces journalistes qui pensent avoir le droit de choisir qui doit participer à ce débat et qui ne doit pas y participer.
MILLA NVE BELL etc, ont leur démarche;d'autres joueurs ne s'y reconnaissent pas et ont donc le droit de l'exprimer.Pourquoi subitement, doit-on les traiter de tous les noms?
En ce qui concerne ma position, tu ferais mieux de relire mes posts, puisque je l'ai largement donnée ici depuis ds semaines.Mais, peut-être, voudrais-tu aussi que je l'aligne sur la tienne, que tu ne donnes pourtant pas?

