Tu n'es qu'un piètre MEN.TEUR, puisque je ne me suis jamais prononcé sur l'affaire MBOMA;encore moins, je ne sais même pas en quoi MABOANG y serait mêlé.
Tu n'as même pas honte de t'inventer des histoires à dormir débout.
Ceci dit, je ne loue non plus MABOANG;mais, j'estime qu'il a
droit à la parole comme tout le monde.C'est aussi simple que
cela.
Je vois que le fait d'avoir voulu m'entraîner sur le différend MBOMA-WOME sans succès, pousse ce malade mental à s'inventer une histoire à dormir débout, et en m'attribuant des propos que je n'ai jamais tenu.
Tu n'as même pas honte de t'inventer des histoires à dormir débout.
Ceci dit, je ne loue non plus MABOANG;mais, j'estime qu'il a
droit à la parole comme tout le monde.C'est aussi simple que
cela.
Je vois que le fait d'avoir voulu m'entraîner sur le différend MBOMA-WOME sans succès, pousse ce malade mental à s'inventer une histoire à dormir débout, et en m'attribuant des propos que je n'ai jamais tenu.

