@ TOUS
Cameroon in action. Iya ne veut vraiment pas lacher. Il est maitre dans l`art de diviser. En equipe nationale, il a reussi a diviser lees joueurs parcequ`il voulait par tous les moyens trouver certains joueurs pour combattre son ennemi SEF. Aujourd`hui, face a la menace du comite de redressement de football camerounais constitué d`anciens lions, il fallait qu`il trouve le contre-poids en reunissant d`autres anciens lions. Iya est pret a tout pour sauver son siege, meme s`il faut diviser la famille du football camerounais. Apres avoir reussi l`exploit de diviser les lions de la cuvée actuelle, il recree la meme ambiance dans les anciens lions. Comme disent les ivoiriens, on se connait tous dans ce pays. Tataw apres avoir perdu son poste a la direction administrative des lions est devenu le garcon de course de Tombi A Rocko. Il est celui qui va recevoir les delegations des equipes qui viennent joueur au Cameroon. C`est autour de lui et de Maboang qui pour moi ne peut se prevaloir etre un ancien lion lorsque nous savons son deal avec Manga Onguene pour se retrouver au Mundial 1990, que ces anciens lions vont se reunir pour forcer la main du gouvernement. Iya aurai simplement du faire profil bas et se retirer, comme il aurai du demisionner de la sodecoton il ya longtemps pour se consacrer a la gestion du foot camerounais. 30 ans a la tete de la sodecoton et 15 a la tete de la fecafoot. Iya est a sa fin, mais il ne veut pas l`avouer, continuant les basses manoeuvres. Quand on mange trop, ca cree l`indigestion. Voila ce qui arrive aux cumulards. Si Iya tombe, il n`a qu`à s`en prendre a lui-meme. J.Paul Sartres disait ceci "La vie de l`homme est son affaire. Il peut en faire un gachis ou une oeuvre d`art."
Cameroon in action. Iya ne veut vraiment pas lacher. Il est maitre dans l`art de diviser. En equipe nationale, il a reussi a diviser lees joueurs parcequ`il voulait par tous les moyens trouver certains joueurs pour combattre son ennemi SEF. Aujourd`hui, face a la menace du comite de redressement de football camerounais constitué d`anciens lions, il fallait qu`il trouve le contre-poids en reunissant d`autres anciens lions. Iya est pret a tout pour sauver son siege, meme s`il faut diviser la famille du football camerounais. Apres avoir reussi l`exploit de diviser les lions de la cuvée actuelle, il recree la meme ambiance dans les anciens lions. Comme disent les ivoiriens, on se connait tous dans ce pays. Tataw apres avoir perdu son poste a la direction administrative des lions est devenu le garcon de course de Tombi A Rocko. Il est celui qui va recevoir les delegations des equipes qui viennent joueur au Cameroon. C`est autour de lui et de Maboang qui pour moi ne peut se prevaloir etre un ancien lion lorsque nous savons son deal avec Manga Onguene pour se retrouver au Mundial 1990, que ces anciens lions vont se reunir pour forcer la main du gouvernement. Iya aurai simplement du faire profil bas et se retirer, comme il aurai du demisionner de la sodecoton il ya longtemps pour se consacrer a la gestion du foot camerounais. 30 ans a la tete de la sodecoton et 15 a la tete de la fecafoot. Iya est a sa fin, mais il ne veut pas l`avouer, continuant les basses manoeuvres. Quand on mange trop, ca cree l`indigestion. Voila ce qui arrive aux cumulards. Si Iya tombe, il n`a qu`à s`en prendre a lui-meme. J.Paul Sartres disait ceci "La vie de l`homme est son affaire. Il peut en faire un gachis ou une oeuvre d`art."

