PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 12 avril 2013 à 23h21
(...)On va jouer le match à fond, de la même façon que Paris est venu jouer chez nous samedi, entre ses deux matches de Ligue des champions.

Si, samedi, un attaquant part dans votre dos à la dernière minute pour vous priver de la victoire, vous faites quoi ?

Si le joueur file au but, je l'arrête, bien sûr.

Quitte à commettre une fauteet à écoper d'un carton rouge ?

Oui, s'il le faut, je n'hésiterai pas ; même si je dois prendre un carton. Ceci dit, la meilleure solution sera de l'arrêter sans faire de faute (sourire)...

Est-ce facile de ne pas penserà cette finale ?

C'est difficile, même s'il y a eu beaucoup de matches depuis la demi-finale (16 janvier). Plus le 20 avril approche, plus on y pense. On n'en parle pas forcément avec les autres joueurs mais lorsque l'on va faire nos courses, c'est impossible de ne pas y penser. Les gens ne parlent que de ça ! Alors comment ne pas l'avoir dans un coin de la tête... Pour quelqu'un comme moi, qui n'a jamais joué au Stade de France, on s'imagine dans cette enceinte pleine à craquer. Je ne pense pas au scénario. Je pense uniquement à prendre cette coupe. C'est tout.

Nicolas CARNEC.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist