PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 avril 2013 à 20h56
HE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 12/04/2013 à 20:26

Si tu ne veux pas discuter avec moi, ce n'est pas un problème;ce ne sera pas la fin du monde,rassure-toi.
Je te rappelle qu'on obtient pas la qualité de fan en pensant comme vous.C'est un débat libre;donc, un échange d'opinions qui peuvent être contradictoires.Il faut respecter d 'être candidat;mais,je n'ai pas trouvé ses arguments convaincants lors d'un débats auquel il a participé la semaine dernière.
Toute la semaine dernière, il a passé son temps à raconter que la FECAFOOT sera dissoute.J'observe tout simplement que cette agitation se passait au moment où IYA était indexé sur sa gestion de la SODECOTON.C'est encore lui qui essayait de faire l'amalgame entre les 2 problèmes, allant même jusqu'à transposer les décisions prises par rapport à la gestion de la sodecoton, sur la FECAFOOT.C'est pourtant simple d comprendre que pour le moment, IYA a une condamnation disciplinaire, et non judiciaire;alors, ce genre de confusions faite par un imminent professeur de droit , ne me fait pas croire qu'il est l'homme idoine pour la fécafoot.Ce n'est que mon point de vue.
Le reste de ton discours, je ne le comprends pas;je ne vois pas où tu veux en venir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist