Enfin, tu parles de NKOU NVONDO comme celui qui pourrait bien conduire ce processus.
Je n'en suis pas convaincu, puisque pour le moment, il agit essentiellement comme candidat malheureux aux dernières élections à la présidence d la FECAFOOT.Quand il brandit la décisions du tribunal arbitral du sport en sa faveur, il oublie tout simplement de rappeler que pour le même problème, il avait déjà attaqué la FECAFOOT 2 fois à la même juridiction, et il avait à chaque fois perdu.Je ne pense donc pas que la solution viendrait de ce genre d zèle.Il faut s'asseoir et discuter;ce n'est pas au tribunal qu'on doit aller régler ce genre de problème.
Je n'en suis pas convaincu, puisque pour le moment, il agit essentiellement comme candidat malheureux aux dernières élections à la présidence d la FECAFOOT.Quand il brandit la décisions du tribunal arbitral du sport en sa faveur, il oublie tout simplement de rappeler que pour le même problème, il avait déjà attaqué la FECAFOOT 2 fois à la même juridiction, et il avait à chaque fois perdu.Je ne pense donc pas que la solution viendrait de ce genre d zèle.Il faut s'asseoir et discuter;ce n'est pas au tribunal qu'on doit aller régler ce genre de problème.

