PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 12 avril 2013 à 19h03
@JOHN BARRICK

On ne peut pas unir tout le monde et sortir de nouvelles regles!!!

ce qui en sortira ce sera au trop un compromis...et nous savons tous ce que c est un compromis...c est une mauvaise solution et dans notre cas ce n est meme pas une mauvaise solution...c est comme disent les allemands...c est un oeuf pourri!!! c est a dire normal a vu d oeuil.
pourquoi ce serait un mauvais compromis...parceque il faudra reunir les vrais footballeurs avec comme l a dit Abdouraman...90% d aventuriers...
et il faudra donc aussi contenter tout ce monde...et IYA l a fait pendant longtemps c est pourquoi il a mis aussi long...plus long que le succes des lions!!!
oui pour reunir les footeux...donc d abord nettoyer...et ca c est deja tout un boulot y a qu a voir combien de temps et de degats il a fallut pour que nous aillons une photo avec Mve, Bell, Mayebi, Milla sur une table...
donc pour conclure nettoyer d abord...quand les vrais footeux seront reunis il devront donc mettre des regles et vus le meltingpot de nos footeux sortir de cette salade de crabes des regles acceptées par la majorité, sera un veritable exploit...et je l espere le debut d une meilleure ere.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist