PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 12 avril 2013 à 18h48
LA SOLUTION N EST PAS D UNIR TOUT LE MONDE

IYA ne fait plus partie de la solution...ainsi que tous les fake electeurs et les soit disant proprietaire de centre de formation...ils ont montré pendant 10 ans que ce n est pas le foot qui les interresse...ils n ont pas echouer...car pour echouer il faut avoir une vision, un plan...eux ont trahie...car de l idee de la gestion et la promotion du football au Cameroun eux ont choisit de se nourir sur la bete...
LE FOOTBALL DOIT revenir aux footballeurs...professionels et amateurs ainsi que les autres professionels du foot...comme l a dit Dr. Nkou...voila quelqu un qui peut bien conduire le processus actuel...toilettage...je dis conduire...pas gerer...donc il serait plus animateur qu autre choses car ce sont tous les footeux dans leur ensemble qui devraient s approprier le processus...la fecafoot deviendra ce que les footballeurs voudront qu elle soit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist