LA SOLUTION N EST PAS D UNIR TOUT LE MONDE
IYA ne fait plus partie de la solution...ainsi que tous les fake electeurs et les soit disant proprietaire de centre de formation...ils ont montré pendant 10 ans que ce n est pas le foot qui les interresse...ils n ont pas echouer...car pour echouer il faut avoir une vision, un plan...eux ont trahie...car de l idee de la gestion et la promotion du football au Cameroun eux ont choisit de se nourir sur la bete...
LE FOOTBALL DOIT revenir aux footballeurs...professionels et amateurs ainsi que les autres professionels du foot...comme l a dit Dr. Nkou...voila quelqu un qui peut bien conduire le processus actuel...toilettage...je dis conduire...pas gerer...donc il serait plus animateur qu autre choses car ce sont tous les footeux dans leur ensemble qui devraient s approprier le processus...la fecafoot deviendra ce que les footballeurs voudront qu elle soit.
IYA ne fait plus partie de la solution...ainsi que tous les fake electeurs et les soit disant proprietaire de centre de formation...ils ont montré pendant 10 ans que ce n est pas le foot qui les interresse...ils n ont pas echouer...car pour echouer il faut avoir une vision, un plan...eux ont trahie...car de l idee de la gestion et la promotion du football au Cameroun eux ont choisit de se nourir sur la bete...
LE FOOTBALL DOIT revenir aux footballeurs...professionels et amateurs ainsi que les autres professionels du foot...comme l a dit Dr. Nkou...voila quelqu un qui peut bien conduire le processus actuel...toilettage...je dis conduire...pas gerer...donc il serait plus animateur qu autre choses car ce sont tous les footeux dans leur ensemble qui devraient s approprier le processus...la fecafoot deviendra ce que les footballeurs voudront qu elle soit.

