Bon's (France)
cela signifie...que forcement ca sera le cas au Cameroun...la fifa ne peut se dedire...si elle annule au Gabon parceque les elections la-bas ne sont pas equitables...ca sera le cas chez nous.
le Dr. Nkou en bon juriste a d abord saisi l instance locale...mais si cela ne suffit pas il prendra la meme voie que M. Mounguengui du Gabon...il faudra juste respecter les memes delais et la meme procedure pour qu il n y ait pas de vice de forme...
cela signifie...que forcement ca sera le cas au Cameroun...la fifa ne peut se dedire...si elle annule au Gabon parceque les elections la-bas ne sont pas equitables...ca sera le cas chez nous.
le Dr. Nkou en bon juriste a d abord saisi l instance locale...mais si cela ne suffit pas il prendra la meme voie que M. Mounguengui du Gabon...il faudra juste respecter les memes delais et la meme procedure pour qu il n y ait pas de vice de forme...

