Juste de Passage
Bombe-toi le torse comme tu veux.Mais,on ne trouvera rien sur ton torse d intéressant .
Hier, je t ai posé une question.Tu as évité de répondre..Alors,je la pose de nouveau.Si Iya tombe, et un de ses gars passe,en maintenant le même système sans qu on ait mis les garde-fou, qu est ce qui aurait changé ? Ton raisonnement trahit ton manque de maturité .Tu es devenu le chantre de l irresponsabilité.Voila que tu mets la passion au dessus du raisonnement.Les choses sont pourtant simples à comprendre..L intérêt, ce n est pas le changement des hommes systématique, mais, le changement des mentalités etcsucsysteme, pour que ce qui arrive aujourd hui, n arrive plus au grand jamais.Mais, je te comprends,c est au-dessus de ton raisonnement .
Bombe-toi le torse comme tu veux.Mais,on ne trouvera rien sur ton torse d intéressant .
Hier, je t ai posé une question.Tu as évité de répondre..Alors,je la pose de nouveau.Si Iya tombe, et un de ses gars passe,en maintenant le même système sans qu on ait mis les garde-fou, qu est ce qui aurait changé ? Ton raisonnement trahit ton manque de maturité .Tu es devenu le chantre de l irresponsabilité.Voila que tu mets la passion au dessus du raisonnement.Les choses sont pourtant simples à comprendre..L intérêt, ce n est pas le changement des hommes systématique, mais, le changement des mentalités etcsucsysteme, pour que ce qui arrive aujourd hui, n arrive plus au grand jamais.Mais, je te comprends,c est au-dessus de ton raisonnement .

