JOHN BARRICK
On ne fait aucune fixation sur IYA. IYA est le père fondateur du système, donc parler du système sans parler de IYA comme tu le fais, c'est être de mauvaise foi. Si IYA tombe, son système tombera aussi. Pour moi IYA=SYSTÈME, as-tu saisis maintenant?
Moi je suis un supporteur de Eto'o, je ne cache pas. Eto'o qui, avec ses pieds, fait entrer de l'argent dans les caisses de la FECAFOOT, argent que celui que tu supportes, IYA, détourne tous les jours.
Moi je peux me bomber le torse d'être supporteur de Eto'o, peut-tu le faire pour IYA?
On ne fait aucune fixation sur IYA. IYA est le père fondateur du système, donc parler du système sans parler de IYA comme tu le fais, c'est être de mauvaise foi. Si IYA tombe, son système tombera aussi. Pour moi IYA=SYSTÈME, as-tu saisis maintenant?
Moi je suis un supporteur de Eto'o, je ne cache pas. Eto'o qui, avec ses pieds, fait entrer de l'argent dans les caisses de la FECAFOOT, argent que celui que tu supportes, IYA, détourne tous les jours.
Moi je peux me bomber le torse d'être supporteur de Eto'o, peut-tu le faire pour IYA?

