PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 12 avril 2013 à 14h19
JOHN BARRICK

On ne fait aucune fixation sur IYA. IYA est le père fondateur du système, donc parler du système sans parler de IYA comme tu le fais, c'est être de mauvaise foi. Si IYA tombe, son système tombera aussi. Pour moi IYA=SYSTÈME, as-tu saisis maintenant?

Moi je suis un supporteur de Eto'o, je ne cache pas. Eto'o qui, avec ses pieds, fait entrer de l'argent dans les caisses de la FECAFOOT, argent que celui que tu supportes, IYA, détourne tous les jours.

Moi je peux me bomber le torse d'être supporteur de Eto'o, peut-tu le faire pour IYA?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist