Bon's (France) le 12/04/2013 Ã 13:45
Sur le toli, il n'y a que quelques personnes qui font une fixation sur IYA au lieu de remettre le système en question.
Tu constateras de toi-même que ces personnes ont un point commun.Ils sont les supporters de d'un joueur.
On a beau leur dire qu'il faut remettre tout à plat pour edynamiser notre football, ils ne le comprennent pas.
Que l'éqyuipe actuelle ait failli, c'est une réalité.Mais, est-elle seule un ique responsable?Qu'elle soit rattrapée par l'usi=ure du temps, est une réalité.Mais, ne serait-il pas plus intelligent de tout repenser, pour que cela n'arrive plus?
On voit bien comment on tourne en rond.
Sur le toli, il n'y a que quelques personnes qui font une fixation sur IYA au lieu de remettre le système en question.
Tu constateras de toi-même que ces personnes ont un point commun.Ils sont les supporters de d'un joueur.
On a beau leur dire qu'il faut remettre tout à plat pour edynamiser notre football, ils ne le comprennent pas.
Que l'éqyuipe actuelle ait failli, c'est une réalité.Mais, est-elle seule un ique responsable?Qu'elle soit rattrapée par l'usi=ure du temps, est une réalité.Mais, ne serait-il pas plus intelligent de tout repenser, pour que cela n'arrive plus?
On voit bien comment on tourne en rond.

