Desolé les frenchies pas de chance vous allez vous contanter de lire l´avancé du match sur le net (www.livescore.com) car meme Africa 1 ne passe pas actuellement par le net (peut etre pour ceux sur Paris vous pourriez capter en FM ???) sinon faites un tour chez nous ici et vous serez sur DSF servi.
J vais enregistrer le match et vous gaver des images des la fin du match sur un lien que je mettrai ici (peut etre les video aussi) si le Webmassa ne les efface pas of course....
J vais enregistrer le match et vous gaver des images des la fin du match sur un lien que je mettrai ici (peut etre les video aussi) si le Webmassa ne les efface pas of course....

