PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
un kmer un kmer de Germany a écrit le 27 mars 2005 à 13h11
Desolé les frenchies pas de chance vous allez vous contanter de lire l´avancé du match sur le net (www.livescore.com) car meme Africa 1 ne passe pas actuellement par le net (peut etre pour ceux sur Paris vous pourriez capter en FM ???) sinon faites un tour chez nous ici et vous serez sur DSF servi.

J vais enregistrer le match et vous gaver des images des la fin du match sur un lien que je mettrai ici (peut etre les video aussi) si le Webmassa ne les efface pas of course....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist