(....) Mais franchement, quand on voit ce qu'ils ont fait mercredi soir, on peut dire que son avenir s'annonce grandiose.
Que lui a-t-il manqué pour remporter un tel match ?
Pas grand chose, je pense. D'ici quelques années, ils y arriveront. Il leur manque encore juste un petit truc... C'est quelque chose qu'ils doivent travailler. Je ne crois pas être le mieux placé pour donner des conseils, c'est plus le travail du staff, un travail d'ordre mental. Ils savent certes ce qu'ils veulent, mais on a justement vu mercredi que les grandes équipes arrivent toujours à sortir la tête de l'eau. C'est sans doute ce qui manque encore à Paris. Je leur souhaite d'ailleurs tout le bien possible.
Une préférence pour le tirage au sort de vendredi ?
Non aucune, le plus important, c'est d'arriver à Wembley (où aura lieu la finale, ndlr), peu importe l'adversaire sur notre route. On jouera toujours de la même manière.
.metrofrance.com
Que lui a-t-il manqué pour remporter un tel match ?
Pas grand chose, je pense. D'ici quelques années, ils y arriveront. Il leur manque encore juste un petit truc... C'est quelque chose qu'ils doivent travailler. Je ne crois pas être le mieux placé pour donner des conseils, c'est plus le travail du staff, un travail d'ordre mental. Ils savent certes ce qu'ils veulent, mais on a justement vu mercredi que les grandes équipes arrivent toujours à sortir la tête de l'eau. C'est sans doute ce qui manque encore à Paris. Je leur souhaite d'ailleurs tout le bien possible.
Une préférence pour le tirage au sort de vendredi ?
Non aucune, le plus important, c'est d'arriver à Wembley (où aura lieu la finale, ndlr), peu importe l'adversaire sur notre route. On jouera toujours de la même manière.
.metrofrance.com

