PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 avril 2013 à 20h43
Mouh le 11/04/2013 à 20:30

Quand je dis que la fécafoot actuelle aurait déjà dû passer la main, c'est exactement parce que pour moi, son discours ne passe plus, et ses échecs sont évidents.Mais, cela ne m'empêche pas d'énumérer ce qui ses actes qu'ils soient positifs ou négatifs.J'ai tout simplement l'impression que certains ne supportent pas cela.
En ce qui concerne le bilan de l'équipe actuelle, effectivement, il faut être transparent;raison pour laquelle , il est nécessaire à mon sens, de poser le débat autrement, en faisant participer tous les acteurs du football;les anciens joueurs doivent avoir leurs places dans la gestion du football.Il faut donc remettre tout à plat.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist