Mouh le 11/04/2013 Ã 20:30
Quand je dis que la fécafoot actuelle aurait déjà dû passer la main, c'est exactement parce que pour moi, son discours ne passe plus, et ses échecs sont évidents.Mais, cela ne m'empêche pas d'énumérer ce qui ses actes qu'ils soient positifs ou négatifs.J'ai tout simplement l'impression que certains ne supportent pas cela.
En ce qui concerne le bilan de l'équipe actuelle, effectivement, il faut être transparent;raison pour laquelle , il est nécessaire à mon sens, de poser le débat autrement, en faisant participer tous les acteurs du football;les anciens joueurs doivent avoir leurs places dans la gestion du football.Il faut donc remettre tout à plat.
Quand je dis que la fécafoot actuelle aurait déjà dû passer la main, c'est exactement parce que pour moi, son discours ne passe plus, et ses échecs sont évidents.Mais, cela ne m'empêche pas d'énumérer ce qui ses actes qu'ils soient positifs ou négatifs.J'ai tout simplement l'impression que certains ne supportent pas cela.
En ce qui concerne le bilan de l'équipe actuelle, effectivement, il faut être transparent;raison pour laquelle , il est nécessaire à mon sens, de poser le débat autrement, en faisant participer tous les acteurs du football;les anciens joueurs doivent avoir leurs places dans la gestion du football.Il faut donc remettre tout à plat.

