JOHN BARRICK (France) le 11/04/2013 Ã 18:41
Moi je le dis j'ai ete un inconditionnel de Iya a ses debuts.
mais aujourd hui , aujourd hui Iya est un homme du passé, il s'est tres mal entourer, et le bilan de ces 10 derniere annees a la tete de notre sport roi et lamaentable , au point ou nous avons meme perdu de notre prestige.
le club camer ne valent plus rien.
surtout ce monsieur ne donne jamais de conference de presse pour expliquer et repondre au question de camer.
comment peut on gerer sans jamais rendre compte et repondre aux question?
si Iya ne n'est pas capable d'expliquer ca gestion publiquement alors il est nul.
comment ce fait il qu'il ne fait jamais de bilan de l'action de l'institution qu'il dirige devant la presse ??
Moi je le dis j'ai ete un inconditionnel de Iya a ses debuts.
mais aujourd hui , aujourd hui Iya est un homme du passé, il s'est tres mal entourer, et le bilan de ces 10 derniere annees a la tete de notre sport roi et lamaentable , au point ou nous avons meme perdu de notre prestige.
le club camer ne valent plus rien.
surtout ce monsieur ne donne jamais de conference de presse pour expliquer et repondre au question de camer.
comment peut on gerer sans jamais rendre compte et repondre aux question?
si Iya ne n'est pas capable d'expliquer ca gestion publiquement alors il est nul.
comment ce fait il qu'il ne fait jamais de bilan de l'action de l'institution qu'il dirige devant la presse ??

