Men Nde (Washington , Etats-Unis) le 11/04/2013 Ã 18:34
YOHANN n'a rien dit de ce qui n'a été dit ici, puisque j'ai déjà dit ici que les échecs de la FECAFOOT auraient dû pousser les dirigeants de la fécafoot à passer la main.Mais, est-ce que cela exclut-il qu'on énumère ce qui semble être positif?
Quel est donc exactement votre problème?
YOHANN n'a rien dit de ce qui n'a été dit ici, puisque j'ai déjà dit ici que les échecs de la FECAFOOT auraient dû pousser les dirigeants de la fécafoot à passer la main.Mais, est-ce que cela exclut-il qu'on énumère ce qui semble être positif?
Quel est donc exactement votre problème?

