Yohann le 11/04/2013 Ã 18:26
On a le droit de juger le bilan d'IYA négatif;mais, il n'est pas interdit de ressortir les aspects positifs ou négatifs d'un bilan, puisqu'il est composite.C'est ainsi que dire que c'est pendant la présidence d'IYA que le CAMEROUN a gagné les CAN 2000 ET 2002, les JO, a été finaliste de la Coupe des confédérations etc, n'est pas commettre un sacrilège , puisque c'est vrai.
On peut même y ajouter les Ballons d'or de MBOMA et ETOO, les divers sponsors qui ont généré de l'argent etc.
On peut aussi ajouter que pendant la même période, le niveau du championnat a baissé, les championnats jeunes n'ont pas été développés etc;;
Ce que je ne comprends pas, pourquoi ça doit gêner certains qu'on dise les choses qui sont positives, et ça ne les gêne pas, qu'on on énumère les chose négatives?
On a le droit de juger le bilan d'IYA négatif;mais, il n'est pas interdit de ressortir les aspects positifs ou négatifs d'un bilan, puisqu'il est composite.C'est ainsi que dire que c'est pendant la présidence d'IYA que le CAMEROUN a gagné les CAN 2000 ET 2002, les JO, a été finaliste de la Coupe des confédérations etc, n'est pas commettre un sacrilège , puisque c'est vrai.
On peut même y ajouter les Ballons d'or de MBOMA et ETOO, les divers sponsors qui ont généré de l'argent etc.
On peut aussi ajouter que pendant la même période, le niveau du championnat a baissé, les championnats jeunes n'ont pas été développés etc;;
Ce que je ne comprends pas, pourquoi ça doit gêner certains qu'on dise les choses qui sont positives, et ça ne les gêne pas, qu'on on énumère les chose négatives?

