@ Men nde
Avant de faire un bilan, il faudrait se demander quelles sont les objectifs de la Fecafoot. Est ce que le but serait de générer le maximum d'argent possible ? De structurer le football Cameroun ais ? D'avoir des championnats bien organisés dans toutes les catégories d'âge et de sexe? D'avoir des clubs performants sur la scène internationale et une équipe nationale fanion dont nous pouvons être fiers ? Il semble clair que l'équipe d'Iya à un bilan globalement négatif sur le plan sportif depuis une décennie, et c'est bien sûr ce plan qu'elle devrait être jugée. L'argent du foot n'est utile que si il sert à la prospérité du football et à son développement
Avant de faire un bilan, il faudrait se demander quelles sont les objectifs de la Fecafoot. Est ce que le but serait de générer le maximum d'argent possible ? De structurer le football Cameroun ais ? D'avoir des championnats bien organisés dans toutes les catégories d'âge et de sexe? D'avoir des clubs performants sur la scène internationale et une équipe nationale fanion dont nous pouvons être fiers ? Il semble clair que l'équipe d'Iya à un bilan globalement négatif sur le plan sportif depuis une décennie, et c'est bien sûr ce plan qu'elle devrait être jugée. L'argent du foot n'est utile que si il sert à la prospérité du football et à son développement

