PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yohann Yohann a écrit le 11 avril 2013 à 18h26
@ Men nde
Avant de faire un bilan, il faudrait se demander quelles sont les objectifs de la Fecafoot. Est ce que le but serait de générer le maximum d'argent possible ? De structurer le football Cameroun ais ? D'avoir des championnats bien organisés dans toutes les catégories d'âge et de sexe? D'avoir des clubs performants sur la scène internationale et une équipe nationale fanion dont nous pouvons être fiers ? Il semble clair que l'équipe d'Iya à un bilan globalement négatif sur le plan sportif depuis une décennie, et c'est bien sûr ce plan qu'elle devrait être jugée. L'argent du foot n'est utile que si il sert à la prospérité du football et à son développement
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist