@ JOHN BARRICK
Il faut avouer que tu as un language ordurier. Je n'utiliserai pas ce ton. Je t'ai demande de me dire en quoi les aspects positifs que tu trouves dans la gestion de Iya ont aide le foot dans notre pays. Ce n'est pas en traitant mes interventions de celles de quartier ou celles de quartier que tu demontreras quelque chose. En plus tu affirmes que je defend Mboafoot " a cor et a cri". Je ne comprend pas pourquoi le fait que j'aie apprecie un article de Mboafoot est une preuve que je defend cet organe de presse a "cor et a cri" comme tu le dis. Je sais que tu n'as pas supporte le fait .que j'apprecie a sa juste valeur un article de ce journal. Je te met au defi de me prouver que je defend "a cor Et a cri" ce journal.
Il faut avouer que tu as un language ordurier. Je n'utiliserai pas ce ton. Je t'ai demande de me dire en quoi les aspects positifs que tu trouves dans la gestion de Iya ont aide le foot dans notre pays. Ce n'est pas en traitant mes interventions de celles de quartier ou celles de quartier que tu demontreras quelque chose. En plus tu affirmes que je defend Mboafoot " a cor et a cri". Je ne comprend pas pourquoi le fait que j'aie apprecie un article de Mboafoot est une preuve que je defend cet organe de presse a "cor et a cri" comme tu le dis. Je sais que tu n'as pas supporte le fait .que j'apprecie a sa juste valeur un article de ce journal. Je te met au defi de me prouver que je defend "a cor Et a cri" ce journal.

