Juste de passage le 11/04/2013 Ã 16:48
Je ne l'ai pas oublié;mais, ce que vous devez comprendre, c'est que l'argument selon lequel, ce sont les joueurs qui génèrent cet argent est léger, puisque il y a toujours un travail derrière pour rentabiliser les résultats des joueurs.D'ailleurs, si on exige que la gestion administrative soit bien réalisée, c'est- pour que les joueurs soient bine.Tu vois donc que chacun doit rester à sa place, puisque tout se tient.
Je ne l'ai pas oublié;mais, ce que vous devez comprendre, c'est que l'argument selon lequel, ce sont les joueurs qui génèrent cet argent est léger, puisque il y a toujours un travail derrière pour rentabiliser les résultats des joueurs.D'ailleurs, si on exige que la gestion administrative soit bien réalisée, c'est- pour que les joueurs soient bine.Tu vois donc que chacun doit rester à sa place, puisque tout se tient.

