PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde de Washington a écrit le 11 avril 2013 à 16h45
@ JOHN BARRICK
Pourquoi trouves-tu que je debat dans le vide ou que je cherche des polemiques? Tout cela parceque je ne pense pas de la meme maniere que toi? Supporte que cela soit le cas, c'est cela la culture de debat. Si tu trouves qu'il ya des choses positives dans la gestion de Iya, souffre que mon analyse se base sur l'etat actuel de notre foot. Ces bonnes oeuvres que tu trouves dans la gestion de Iya ont-elles aide notre football? A partir du moment ou la reponse a cette question est non, je trouve qu'il a fait un mauvais travail. Les 5 milliards dont tu evoques ne servent pas le foot et les footballeurs. Si les actes de Iya avaient aide a faire avancer notre foot, je serai le premier a en parler. Dis moi a quel niveau les points positifs que tu trouves a Iya ont aide l''etat de notre football. Pour moi, il a mis notre foot dans l'etat actuel. Conclusion sa getion a ete mauvaise.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist