Mouh le 11/04/2013 Ã 16:00
On n'a pas dit à IYA qu'il travaille bien.Le fait est que le système est mal foutu, et ceux qui réclament le départ d'IYA, ont été là quand on élaborait ces textes, sans qu'ils aient eu à les contester.A partir de là , ils ne sont pas plus crédibles.
A partir de là , il faut donc revenir calmement sur ces textes, afin de trouver une solution "camerounaise" qui ferait en sorte que tous les acteurs de football, trouvent leur compte dans la gestion de football.Je crois personnellement que c'est ce qu'il faut faire.
On n'a pas dit à IYA qu'il travaille bien.Le fait est que le système est mal foutu, et ceux qui réclament le départ d'IYA, ont été là quand on élaborait ces textes, sans qu'ils aient eu à les contester.A partir de là , ils ne sont pas plus crédibles.
A partir de là , il faut donc revenir calmement sur ces textes, afin de trouver une solution "camerounaise" qui ferait en sorte que tous les acteurs de football, trouvent leur compte dans la gestion de football.Je crois personnellement que c'est ce qu'il faut faire.

