@tous:
Il parait que IYA a mis 1 milliard dans le compte de la fecafoot...tenu par la FIFA.
Ce meme Iya a fait des fautes de gestion a la sodecoton...et l'argent qui a disparu depasserait 9 milliards.
Voila un bon gestionnaire camerounais... applaudissons seulement
VIVE LE CAMEROUN...L'argent fait seulement des sauts de cabris chez nous...wallaaiiiiii
Il parait que IYA a mis 1 milliard dans le compte de la fecafoot...tenu par la FIFA.
Ce meme Iya a fait des fautes de gestion a la sodecoton...et l'argent qui a disparu depasserait 9 milliards.
Voila un bon gestionnaire camerounais... applaudissons seulement
VIVE LE CAMEROUN...L'argent fait seulement des sauts de cabris chez nous...wallaaiiiiii

