PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde de Washington a écrit le 11 avril 2013 à 16h12
@ TOUS
De nombreuses dans mon post du au fait que je suis au boulot et participe a partir de mon phone
@ TOUS
Les francais jubilent apres l'elimination du Psg. La raison, ils ont tenu face au Barca. Meme les fans de cette equipe partage le meme sentiment. Le PSG est devenu fort, car ils ont fait jeu egale avec le club catalan. Quel manque d'ambition pour cette equipe. Cette equipe ne m'a pas impressione. L'ambition aurai ete d'eliminer le Barca comme k'a fait Chelsea ou encore l'Inter. Le Psg oublie que le Barca etait diminue par l'absence de Messi, Puyol et Macherano.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist