@ TOUS
De nombreuses dans mon post du au fait que je suis au boulot et participe a partir de mon phone
@ TOUS
Les francais jubilent apres l'elimination du Psg. La raison, ils ont tenu face au Barca. Meme les fans de cette equipe partage le meme sentiment. Le PSG est devenu fort, car ils ont fait jeu egale avec le club catalan. Quel manque d'ambition pour cette equipe. Cette equipe ne m'a pas impressione. L'ambition aurai ete d'eliminer le Barca comme k'a fait Chelsea ou encore l'Inter. Le Psg oublie que le Barca etait diminue par l'absence de Messi, Puyol et Macherano.
De nombreuses dans mon post du au fait que je suis au boulot et participe a partir de mon phone
@ TOUS
Les francais jubilent apres l'elimination du Psg. La raison, ils ont tenu face au Barca. Meme les fans de cette equipe partage le meme sentiment. Le PSG est devenu fort, car ils ont fait jeu egale avec le club catalan. Quel manque d'ambition pour cette equipe. Cette equipe ne m'a pas impressione. L'ambition aurai ete d'eliminer le Barca comme k'a fait Chelsea ou encore l'Inter. Le Psg oublie que le Barca etait diminue par l'absence de Messi, Puyol et Macherano.

