@ TOUS
Je suis desgreablement surpris que Certains trouvent des choses positives a dire sur le passage de Iya a la tete de la Fecafoot. L'on nous parle des actifs qui valent 5 milliards, alors que cette Fecafoot a justement abandonne ce pourquoi ses membres ont ete elus. Iya et sa bande ont ete incapable d'organiser un championat digne. Les championats de categorie inferieure n'existe pas. Le foot feminin se trouve dans un etat de delabrement qui fait couler les larmes. Les differentes equipes nationales ont a la fois des problemes de prime et de materiels. Les hebergements des equipes sont traites avec amaterisme. Les problemes de visas pour les competitions sont reguliers. Les billets d'avion s'ils ne sont pas enexistants, ils arrivent en retard. Voila le bilan de Iya. Les 5 milliards dont Certains evoquent sont l'argent genere par les joueurs, pas Iya. L'opacite, le clientelisme, la coruption sont les veritables maux qui minent cette maison. Si Iya laisse 5 milliards apres avoir distrait 10 autres milliards Certains evoqueront un bilan positif. Iya doit partir pour le bien de notre foot. Meme lorsque Biya partira, Certains nous diront qu'il a pris le Cameroon avec 7 provinces, mais il nous laisse avec 10 regions. Conclusion, il a fait du bon boulot. Pouah.
Je suis desgreablement surpris que Certains trouvent des choses positives a dire sur le passage de Iya a la tete de la Fecafoot. L'on nous parle des actifs qui valent 5 milliards, alors que cette Fecafoot a justement abandonne ce pourquoi ses membres ont ete elus. Iya et sa bande ont ete incapable d'organiser un championat digne. Les championats de categorie inferieure n'existe pas. Le foot feminin se trouve dans un etat de delabrement qui fait couler les larmes. Les differentes equipes nationales ont a la fois des problemes de prime et de materiels. Les hebergements des equipes sont traites avec amaterisme. Les problemes de visas pour les competitions sont reguliers. Les billets d'avion s'ils ne sont pas enexistants, ils arrivent en retard. Voila le bilan de Iya. Les 5 milliards dont Certains evoquent sont l'argent genere par les joueurs, pas Iya. L'opacite, le clientelisme, la coruption sont les veritables maux qui minent cette maison. Si Iya laisse 5 milliards apres avoir distrait 10 autres milliards Certains evoqueront un bilan positif. Iya doit partir pour le bien de notre foot. Meme lorsque Biya partira, Certains nous diront qu'il a pris le Cameroon avec 7 provinces, mais il nous laisse avec 10 regions. Conclusion, il a fait du bon boulot. Pouah.

