@27 ieme lecteur
Aussi longtemps que l'Afrique n'aura pas régler son problème de statut que Gbagbo a décrié: sous préfecture française, ou pays indépendant on doit va tout signer ce que le patron nous impose ... sinon on emmène les soudanais et tchadiens islamistes fanatiques faire ce qu'ils sont en train de faire en RCA.
Les français sont des pareisseux qui ne travaillent que 35 heures, le reste ce sont les africains qui comblent le déficit ... Même les Statois wanda comment ils font pour avoir de pareils résultats, ignorant que c'est le BEAC et la BCEAO qui remplissent les déficit...
Il est temps qu'ils nous disent si nous sommes français ou camerounais ... ce système de vassalité non officiel doit être officiel et on sait d'où vient notre nguémé éternel au lieu de déranger nos gars avec un épervier alors qu'on vole partout ... vous voyez CAHUZAC n'est pas un camerounais... les sarkozy et les chirac ont bien pillé la France mais elle etait toujours debout.
Quelques fonctionnaires ne peuvent pas appauvrir un pays mais un état peut le faire
Aussi longtemps que l'Afrique n'aura pas régler son problème de statut que Gbagbo a décrié: sous préfecture française, ou pays indépendant on doit va tout signer ce que le patron nous impose ... sinon on emmène les soudanais et tchadiens islamistes fanatiques faire ce qu'ils sont en train de faire en RCA.
Les français sont des pareisseux qui ne travaillent que 35 heures, le reste ce sont les africains qui comblent le déficit ... Même les Statois wanda comment ils font pour avoir de pareils résultats, ignorant que c'est le BEAC et la BCEAO qui remplissent les déficit...
Il est temps qu'ils nous disent si nous sommes français ou camerounais ... ce système de vassalité non officiel doit être officiel et on sait d'où vient notre nguémé éternel au lieu de déranger nos gars avec un épervier alors qu'on vole partout ... vous voyez CAHUZAC n'est pas un camerounais... les sarkozy et les chirac ont bien pillé la France mais elle etait toujours debout.
Quelques fonctionnaires ne peuvent pas appauvrir un pays mais un état peut le faire

