Juste de passage le 11/04/2013 Ã 11:30
Tu n'es pas là pour me dire ce que je dois dire.Respecte déjà cette liberté, et contente-toi d'être mon contradicteur
Je ne pense pas que tu réfléchis beaucoup pour débattre convenablement.
Si IYA ne se répresente pas , mais, qu'un des ses acolytes se présente, gagne, ert maintient le même système, aura-t-on avancé?
.
Tu n'es pas là pour me dire ce que je dois dire.Respecte déjà cette liberté, et contente-toi d'être mon contradicteur
Je ne pense pas que tu réfléchis beaucoup pour débattre convenablement.
Si IYA ne se répresente pas , mais, qu'un des ses acolytes se présente, gagne, ert maintient le même système, aura-t-on avancé?
.

