JOHN BARRICK (France) le 11/04/2013 Ã 11:55
c'est un vieux débat nous sommes opposés ici à ce sujet. il a accepté que la communauté internationale organise les élections pourquoi n'a t il pas accepté leurs décomptes? il a choisi de reculer comme il en avait l'habitude par contre je trouve injuste qu'il soit seul au banc des accusés.
c'est un vieux débat nous sommes opposés ici à ce sujet. il a accepté que la communauté internationale organise les élections pourquoi n'a t il pas accepté leurs décomptes? il a choisi de reculer comme il en avait l'habitude par contre je trouve injuste qu'il soit seul au banc des accusés.

