selectionneur je suis 100% d accord avec ton classement qui nous permet d etre non seulement offensif en debut de rencontre avec des joueurs qui ont ljus dans les jambes mais aussi d avoir une bonne composition du milieu avec Olembe qui revient au max de son rendement

