@TOUS
Camfoot a écrit ceci : " Au fils méritant, la nation reconnaissante" et je reprends: au fils non méritant ...?? IYA doit s'abstenir !!!!!
@Juste de passage le 11/04/2013 Ã 11:30
Raï, Ronaldino n'ont ils pas eu besoin du temps ?? Ont ils été moins bons que tes exemples ???
Camfoot a écrit ceci : " Au fils méritant, la nation reconnaissante" et je reprends: au fils non méritant ...?? IYA doit s'abstenir !!!!!
@Juste de passage le 11/04/2013 Ã 11:30
Raï, Ronaldino n'ont ils pas eu besoin du temps ?? Ont ils été moins bons que tes exemples ???

