JOHN BARRICK
C'est toi qui ne me comprends pas et qui fait dans la polémique.
C'est toi qui refuse qu'on s'attaque à une personne, mais au système en place. Et moi de te demander. Ce système a été mis en place par IYA, ce que tu reconnais. Comment donc, peut-on parler d'un système sans parler de la personne qui l'a mis en place? Comment combattre un système sans combattre celui qui l'a crée? Comment peut-on aller vers une remise à plat, sans chasser celui qui a apporté le désordre?
Si IYA part, il emporterait son système. Donc que de s'attaquer au système, je préfère qu'on s'attaque à celui qui l'a mis en place. Parce que le nouveau, viendra avec son système à lui.
@VERITE (Allemagne)
A.Song a besoin du temps, n'est-ce pas? Un bon joueur n'a pas besoin du temps pour s'imposer et s'intégrer dans une nouvelle équipe. Je ne crois pas que Messi, parce qu'il aurait passé 20 ans au Barça, qu'il lui faudrait du temps pour s'imposer ailleurs. Trouvez toujours des raisons à A.Song, pendant qu'il lui faut du temps, les Diego Alcantara et Marco Bartra, tout fraichement sortis de la Masia, viennent et s'imposent.
Osacr a t-il eu du temps pour s'imposer/s'intégrer à Chelsea? Lucas au PSG? Gervinho à Arsenal?.....................
C'est toi qui ne me comprends pas et qui fait dans la polémique.
C'est toi qui refuse qu'on s'attaque à une personne, mais au système en place. Et moi de te demander. Ce système a été mis en place par IYA, ce que tu reconnais. Comment donc, peut-on parler d'un système sans parler de la personne qui l'a mis en place? Comment combattre un système sans combattre celui qui l'a crée? Comment peut-on aller vers une remise à plat, sans chasser celui qui a apporté le désordre?
Si IYA part, il emporterait son système. Donc que de s'attaquer au système, je préfère qu'on s'attaque à celui qui l'a mis en place. Parce que le nouveau, viendra avec son système à lui.
@VERITE (Allemagne)
A.Song a besoin du temps, n'est-ce pas? Un bon joueur n'a pas besoin du temps pour s'imposer et s'intégrer dans une nouvelle équipe. Je ne crois pas que Messi, parce qu'il aurait passé 20 ans au Barça, qu'il lui faudrait du temps pour s'imposer ailleurs. Trouvez toujours des raisons à A.Song, pendant qu'il lui faut du temps, les Diego Alcantara et Marco Bartra, tout fraichement sortis de la Masia, viennent et s'imposent.
Osacr a t-il eu du temps pour s'imposer/s'intégrer à Chelsea? Lucas au PSG? Gervinho à Arsenal?.....................

