@Juste de passage
Je ne veux pas rentrer dans une polemique inutile avec toi,car comme à ton habitude tu le veux à tout prix.
Lis les declarations de ASong a la fin du match.
Le match etait difficile pour le Barca ,apres avoir égalisé difficilement il fallait garder ce resultat.
Song est donc rentré. Pour épauler Busquets et colmater les breches au milieu,si tu ne l'as pas vu comme ça,achete toi des lunettes.
Pourquoi s'etonner que Batra rentre à la place d'Adriano?
Quand Song rentre en defense vous dites qu'il ne joue pas à sa place et qu'on ne l'utilise que omme un bouche trou,et quand Tito qui connait ce qu'il fait,le met au mileu la ou il excelle vous trouvez que c'est humiliant de rentrer apres un gamin,comme si l'age avait quelque chose à voir avec le talent.
Vous allez encore souffrir car Song risque d'etre champion d'europe...meme avdc 4 titularisations pour toutes la saison.
N'en deplaise aux aigris.
Je ne veux pas rentrer dans une polemique inutile avec toi,car comme à ton habitude tu le veux à tout prix.
Lis les declarations de ASong a la fin du match.
Le match etait difficile pour le Barca ,apres avoir égalisé difficilement il fallait garder ce resultat.
Song est donc rentré. Pour épauler Busquets et colmater les breches au milieu,si tu ne l'as pas vu comme ça,achete toi des lunettes.
Pourquoi s'etonner que Batra rentre à la place d'Adriano?
Quand Song rentre en defense vous dites qu'il ne joue pas à sa place et qu'on ne l'utilise que omme un bouche trou,et quand Tito qui connait ce qu'il fait,le met au mileu la ou il excelle vous trouvez que c'est humiliant de rentrer apres un gamin,comme si l'age avait quelque chose à voir avec le talent.
Vous allez encore souffrir car Song risque d'etre champion d'europe...meme avdc 4 titularisations pour toutes la saison.
N'en deplaise aux aigris.

