PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
VERITE VERITE a écrit le 11 avril 2013 à 10h51
@ TOUS,

particulierement , je n aime pas labouche de Alex Song, parcequ il croit qu il a son mot `a dire `a la nat, alors qu il n a encore rien fait et n est mme pas plus anciens que Mbia. c est pas parceque son oncle etait capitain, qu il va croit que la nat c est pour sa famille. mais en ce qui concerne Barcelone, il a besoin de temps. apres avoir passe plus de 9 ans `a arsenal, en angleterre c est pas evident de s adapter . Sef quand il arrivait `a barcelone , le chmapionnat n etait pas nouveau et la mentalite , la culture n est pas aussi nouvelle. donc.. prions seulement qu il puisse vite passer cet etape, surtout que barca c est tout une culture de jeux. mme ibra n a pas pu s intergrer , fabregas mme etant espagnol n est pas autant celui qu on attendait !!!! donc que ne faisons pas de comparaison inutile
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist