@ TOUS,
particulierement , je n aime pas labouche de Alex Song, parcequ il croit qu il a son mot `a dire `a la nat, alors qu il n a encore rien fait et n est mme pas plus anciens que Mbia. c est pas parceque son oncle etait capitain, qu il va croit que la nat c est pour sa famille. mais en ce qui concerne Barcelone, il a besoin de temps. apres avoir passe plus de 9 ans `a arsenal, en angleterre c est pas evident de s adapter . Sef quand il arrivait `a barcelone , le chmapionnat n etait pas nouveau et la mentalite , la culture n est pas aussi nouvelle. donc.. prions seulement qu il puisse vite passer cet etape, surtout que barca c est tout une culture de jeux. mme ibra n a pas pu s intergrer , fabregas mme etant espagnol n est pas autant celui qu on attendait !!!! donc que ne faisons pas de comparaison inutile
particulierement , je n aime pas labouche de Alex Song, parcequ il croit qu il a son mot `a dire `a la nat, alors qu il n a encore rien fait et n est mme pas plus anciens que Mbia. c est pas parceque son oncle etait capitain, qu il va croit que la nat c est pour sa famille. mais en ce qui concerne Barcelone, il a besoin de temps. apres avoir passe plus de 9 ans `a arsenal, en angleterre c est pas evident de s adapter . Sef quand il arrivait `a barcelone , le chmapionnat n etait pas nouveau et la mentalite , la culture n est pas aussi nouvelle. donc.. prions seulement qu il puisse vite passer cet etape, surtout que barca c est tout une culture de jeux. mme ibra n a pas pu s intergrer , fabregas mme etant espagnol n est pas autant celui qu on attendait !!!! donc que ne faisons pas de comparaison inutile

