@JOHN BARRICK
Tu trouves toujours les moyens de défendre IYA. Le système donc tu décries là ; si ce n'est IYA, qui l'a donc mis sur pied à la FECAFOOT? Veut-tu nous dire que quand IYA arrive à la FECAFOOT, il n'a rien changé? Les textes actuels sont ceux qu'il a trouvé? Tout ce qui là est l’œuvre de l'ancienne équipe dirigeante? Ou que, comme le dit @Londonien, la FECAFOOT est à l'image du Cameroun?
""La rentree de A. Song a stabilise""
@Mvog Mbi. Donc durant 85 mn de jeu, le milieu Barcelonais n'était pas stable? Il a fallu la rentrée de A Song pour qu'il le devienne? Nous devrions plutôt avoir honte pour notre compatriote. Moi, quand Adriano se blesse, je croyais voir entrer A Song, mais c'est un jeune de 21ans du centre de formation qui rentre. Song rentre à 5mn de la fin pour "défendre" le score, et toi tu trouves qu'il a stabilisé le milieu? Que veut-tu prouver au juste?
Tu trouves toujours les moyens de défendre IYA. Le système donc tu décries là ; si ce n'est IYA, qui l'a donc mis sur pied à la FECAFOOT? Veut-tu nous dire que quand IYA arrive à la FECAFOOT, il n'a rien changé? Les textes actuels sont ceux qu'il a trouvé? Tout ce qui là est l’œuvre de l'ancienne équipe dirigeante? Ou que, comme le dit @Londonien, la FECAFOOT est à l'image du Cameroun?
""La rentree de A. Song a stabilise""
@Mvog Mbi. Donc durant 85 mn de jeu, le milieu Barcelonais n'était pas stable? Il a fallu la rentrée de A Song pour qu'il le devienne? Nous devrions plutôt avoir honte pour notre compatriote. Moi, quand Adriano se blesse, je croyais voir entrer A Song, mais c'est un jeune de 21ans du centre de formation qui rentre. Song rentre à 5mn de la fin pour "défendre" le score, et toi tu trouves qu'il a stabilisé le milieu? Que veut-tu prouver au juste?

