PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 11 avril 2013 à 8h29
@JOHN BARRICK

Tu trouves toujours les moyens de défendre IYA. Le système donc tu décries là; si ce n'est IYA, qui l'a donc mis sur pied à la FECAFOOT? Veut-tu nous dire que quand IYA arrive à la FECAFOOT, il n'a rien changé? Les textes actuels sont ceux qu'il a trouvé? Tout ce qui là est l’œuvre de l'ancienne équipe dirigeante? Ou que, comme le dit @Londonien, la FECAFOOT est à l'image du Cameroun?


""La rentree de A. Song a stabilise""
@Mvog Mbi. Donc durant 85 mn de jeu, le milieu Barcelonais n'était pas stable? Il a fallu la rentrée de A Song pour qu'il le devienne? Nous devrions plutôt avoir honte pour notre compatriote. Moi, quand Adriano se blesse, je croyais voir entrer A Song, mais c'est un jeune de 21ans du centre de formation qui rentre. Song rentre à 5mn de la fin pour "défendre" le score, et toi tu trouves qu'il a stabilisé le milieu? Que veut-tu prouver au juste?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist