@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas)
J'ai eu la chance cette fois ci de voir tous les 4 matches,je peux t'affirmer que deux equipes sortent du lot par leur puissance et leur jeu abouti:le Barca et le Bayern.
Le Dormunt ,certes c'est la culture allemande mais çame parait un peu léger.
Le Real a en Ronaldo un joueur hors pair et en Mourihno un genie tactique.
J'ai eu la chance cette fois ci de voir tous les 4 matches,je peux t'affirmer que deux equipes sortent du lot par leur puissance et leur jeu abouti:le Barca et le Bayern.
Le Dormunt ,certes c'est la culture allemande mais çame parait un peu léger.
Le Real a en Ronaldo un joueur hors pair et en Mourihno un genie tactique.

