Mvog Mbi
tous les 4 clubs peuvent gagner...
pour ceux qui pensent toujours que avec n importe quel coach on peut s en sortir...on vu la difference entre le barca et le bayern et le psg
le barca a encore la culture Guardiola...et surtout de tres bons joueurs individuels...
le psg avec des joueurs moyens mais un bon coach s est plutot bien sorti
par contre le bayern a un tres bon coach qui a mis une equipe en place...cette equipe ne depend d aucuns joueurs...car le coach a implique un systeme de jeu que tous les 30 joueurs du bayern maitrise...ils peuvent varier comme ils veulent vous ne verrez jamais la difference que vous avez vu avec le barca aujourd hui
bien sur vous verrez toujours le plus qu un Ribery ou Robben apporte mais pas une dependance
c est ce genre de coach qu il nous faut un coach qui batit une equipe
tous les 4 clubs peuvent gagner...
pour ceux qui pensent toujours que avec n importe quel coach on peut s en sortir...on vu la difference entre le barca et le bayern et le psg
le barca a encore la culture Guardiola...et surtout de tres bons joueurs individuels...
le psg avec des joueurs moyens mais un bon coach s est plutot bien sorti
par contre le bayern a un tres bon coach qui a mis une equipe en place...cette equipe ne depend d aucuns joueurs...car le coach a implique un systeme de jeu que tous les 30 joueurs du bayern maitrise...ils peuvent varier comme ils veulent vous ne verrez jamais la difference que vous avez vu avec le barca aujourd hui
bien sur vous verrez toujours le plus qu un Ribery ou Robben apporte mais pas une dependance
c est ce genre de coach qu il nous faut un coach qui batit une equipe

