@Mvog Mbi
"Mais il faut avouer qu'il y a le barca sans Messi et le Barca sans Messi"!!
héhéhéhéhé!! Hihihihi!!
Je te taquine mon vieux!!
"Mais il faut avouer qu'il y a le barca sans Messi et le Barca sans Messi"!!
héhéhéhéhé!! Hihihihi!!
Je te taquine mon vieux!!

