C'est vrai que j'abhorres le Qatar Fc mais a vrai dire il y avait de la place ce soir pour se qualifier.
Mais comme un grand n'est jamais un petit,le Barca a fait tout simplement le travail.
La rentree de A.Song a stabilisée le milieu pour la conservation du match nul.
Mais il faut avouer qu'il y a le barca sans Messi et le Barca sans Messi.A mon ce sont deux equipes differentes.
Mais comme un grand n'est jamais un petit,le Barca a fait tout simplement le travail.
La rentree de A.Song a stabilisée le milieu pour la conservation du match nul.
Mais il faut avouer qu'il y a le barca sans Messi et le Barca sans Messi.A mon ce sont deux equipes differentes.

