civ0cam5:etoo5butsdrogba0 a écrit le 27 mars 2005 à 7h05 yannick noah est ou? Patrick Mboma aussi? c quoi ces embauches deserteurs non??? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...