Lionel Messi débutera sur le banc lors du quart de finale retour face au PSG.Le Barcelonais n'avait pas reçu le "feu vert médical".Match agréable à suivre en perspective avec sur le terrains ou plutot sur le papier plusieurs référence du football.bonne chance aux deux protagonistes sans partie pris.Que le meilleur gagne et que le football en sorte rehaussé.

