PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 10 avril 2013 à 17h14
(...)C'est usant pour le gars qui est en face, et, ensuite, il y a l'accélération à 20-30 m du but...

À la mi-temps, il y avait 4-1. Comme tout le monde, je suis retourné aux vestiaires la tête dans les chaussettes. Je me suis dit, il y a encore 45 minutes à jouer. Cela va être long. Je me suis demandé comment on allait tenir. Il fallait continuer à faire bloc, à penser à son honneur pour ne pas prendre une valise. On ignore si on est bon ou mauvais car on a tellement rarement le ballon. Quand j'ai marqué ce soir-là, je ne sais même plus si j'ai savouré. Aujourd'hui, je chambre mes copains en leur disant que j'ai quand même été buteur au Camp Nou (éclats de rires) !

Les Parisiens vont souffrir, comme toutes les équipes au Camp Nou, mais auront leur chance à une ou deux reprises. Il ne faut pas encaisser de but rapidement. Les Barcelonnais n'ont pas le droit d'être éliminés, même s'ils vont se méfier. À Paris de faire ce qu'il faut pour les éliminer. »

Recueilli par Didier CHEVALIER.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist