@TOUS
D'avantage d'acc avec @THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Pays Bas) sur la solutions à la question de la maladie de notre foot qui est aussi d'ordre structurel dc institutionnelle
IYA PART ET ON VERRA SI LES ANCIENNES GLOIRES ST INTERESSEES OU PAS
@Buncol (USA)
L'afrique refait une rechute après une courte parenthèse (KONARE, Pr KUFFOR; OBASANDJO, Mbeki, voire DADIS CAMARA amenés par WADE et Khadafi
@TOUS
Il y a de la place pour un exploit parisien ce soir au Camp NOU. J'ai pas le score .....Menez, Lavezzi ..
D'avantage d'acc avec @THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Pays Bas) sur la solutions à la question de la maladie de notre foot qui est aussi d'ordre structurel dc institutionnelle
IYA PART ET ON VERRA SI LES ANCIENNES GLOIRES ST INTERESSEES OU PAS
@Buncol (USA)
L'afrique refait une rechute après une courte parenthèse (KONARE, Pr KUFFOR; OBASANDJO, Mbeki, voire DADIS CAMARA amenés par WADE et Khadafi
@TOUS
Il y a de la place pour un exploit parisien ce soir au Camp NOU. J'ai pas le score .....Menez, Lavezzi ..

