PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 10 avril 2013 à 15h50
@TOUS
D'avantage d'acc avec @THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Pays Bas) sur la solutions à la question de la maladie de notre foot qui est aussi d'ordre structurel dc institutionnelle

IYA PART ET ON VERRA SI LES ANCIENNES GLOIRES ST INTERESSEES OU PAS

@Buncol (USA)

L'afrique refait une rechute après une courte parenthèse (KONARE, Pr KUFFOR; OBASANDJO, Mbeki, voire DADIS CAMARA amenés par WADE et Khadafi

@TOUS

Il y a de la place pour un exploit parisien ce soir au Camp NOU. J'ai pas le score .....Menez, Lavezzi ..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist