PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 10 avril 2013 à 14h48
Mvog Mbi

ce serait catastrophique...

mais je croyais que meme toi en etions a la recherche d une sollution...ou disons plutot nous encourageons et au mieux nous engageons pour tout processus tendant a l amelioration de notre foot...

on peut etre pessimiste tu as raison...mais ne soyons pas defaitistes...sinon meme ce toli ne nous servira qu a rechauffer nos claviers...c est le foot qui nous reunis tous ici je crois...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist