@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Pays Bas
J'admires ton optimisme,et j'espere seulement pour toi qu'il ne sera pas beat.
Je viens de rentrer fraichement du Cameroun,ce que j'ai vu,entendu et observé ne me rassure pas.Les textes que les Camerounais savent faire sont ceux qui les autorisent à demeurer a leur poste le plus longtemps possible(ex:Biya,Hayatou...Iya etc) et ceux qui les autorisent à detourner sans risque les deniers publics.Ils sont et demeurent refractaires à tout autre texte surtout ceux vantant la transparence.
Je crains pour toi que tes projets de textes demeurent à l'etat des rêves.
Mêm ceux qui déclarent la main sur le coeur leur candidature avec des programme à faire palir de jalousie Obam et Merkel,ne feront rien de tout cela une fois élus.Ils entreront comme leurs devanciers dans le contexte.Je te repete que la mediocrité est ambiante et contagieuse au Cameroun.
@Ndogkoti
Je sais que Mimboman c'est ton gloglo préféré à toi et à Akono,chez Mme Tabi ou Tsala.
Souffre donc qu'il soit classé dans la catégiorie des sous quartiers ou plutot des bidonvilles pour ne pas dire BIDONS ......VIDES
J'admires ton optimisme,et j'espere seulement pour toi qu'il ne sera pas beat.
Je viens de rentrer fraichement du Cameroun,ce que j'ai vu,entendu et observé ne me rassure pas.Les textes que les Camerounais savent faire sont ceux qui les autorisent à demeurer a leur poste le plus longtemps possible(ex:Biya,Hayatou...Iya etc) et ceux qui les autorisent à detourner sans risque les deniers publics.Ils sont et demeurent refractaires à tout autre texte surtout ceux vantant la transparence.
Je crains pour toi que tes projets de textes demeurent à l'etat des rêves.
Mêm ceux qui déclarent la main sur le coeur leur candidature avec des programme à faire palir de jalousie Obam et Merkel,ne feront rien de tout cela une fois élus.Ils entreront comme leurs devanciers dans le contexte.Je te repete que la mediocrité est ambiante et contagieuse au Cameroun.
@Ndogkoti
Je sais que Mimboman c'est ton gloglo préféré à toi et à Akono,chez Mme Tabi ou Tsala.
Souffre donc qu'il soit classé dans la catégiorie des sous quartiers ou plutot des bidonvilles pour ne pas dire BIDONS ......VIDES

