@JOHN BARRICK (France)
Remettre les choses à plat?
Grand tu parles de quel pays comme ça?
Depuis la débacle de la CM 2010 en passant par les deux éliminitaions des deux derneires Cans,a t on tenu une simple reunion bilan?
Parlant de choisir le meilleur,je crois que tu veux bien dire :LE MEILLEUR DES MEDIOCRES.
Au Cameroun la médiocrité est ambiante et contagieuse.
@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Pays Bas)
Je te dis que c'est une forteresse.Iya tiend tout ce beau monde par les cordons de ...sa bourse.
N'oublie pas qu'il est là depuis plus d'une décennie,il a donc eu le temps de se constituer un bon petit trésor de guerre qui peut servir en ces temps ...durs.
Tu verras des dirigeants de clubs (c'est eux qui votent) se retrouver dans des suites d'hotel 5 etoiles alors qu'ils avaient reservé à Mimboman ,avec en plus une enevloppe sous l'oreiller.Ne sois donc pas surpris si tes anciens footeux ne peuvent suivre et creint à la tricherie.Or c'est le pays et le systeme qui sont comme ça.
Remettre les choses à plat?
Grand tu parles de quel pays comme ça?
Depuis la débacle de la CM 2010 en passant par les deux éliminitaions des deux derneires Cans,a t on tenu une simple reunion bilan?
Parlant de choisir le meilleur,je crois que tu veux bien dire :LE MEILLEUR DES MEDIOCRES.
Au Cameroun la médiocrité est ambiante et contagieuse.
@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Pays Bas)
Je te dis que c'est une forteresse.Iya tiend tout ce beau monde par les cordons de ...sa bourse.
N'oublie pas qu'il est là depuis plus d'une décennie,il a donc eu le temps de se constituer un bon petit trésor de guerre qui peut servir en ces temps ...durs.
Tu verras des dirigeants de clubs (c'est eux qui votent) se retrouver dans des suites d'hotel 5 etoiles alors qu'ils avaient reservé à Mimboman ,avec en plus une enevloppe sous l'oreiller.Ne sois donc pas surpris si tes anciens footeux ne peuvent suivre et creint à la tricherie.Or c'est le pays et le systeme qui sont comme ça.

